• Skate et BMX

    Bonjour à vous !

     

    Voici un de mes dernier shoot photo, qui était dans un skate park dans un petit village du 70.

     

    Remerciement à Quentin.

     


  • Commentaires

    1
    Trust28
    Mardi 23 Juin 2009 à 11:04
    Pas mal les photos =))
    Bon co' ;)
    2
    Alain70
    Vendredi 21 Août 2009 à 20:45
    Il me semble avoir d? rencontr?e BMX-eur

    Superbes photos
    3
    Une dingo x)
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:04
    NiiiiiARK Quentin ! =P
    J'adoooore tes photo X.X Abus?)
    Muwhaha (: Jveux un appareil comme toi ‼ && UN JOUR (jdis bien un jour U.U") J'en aurais UN A MOI xD
    Muwhaha. j'peux encore rever un moment x) (: Bref. Bisous (x ♥
    4
    The Batteur
    Samedi 6 Février 2010 à 22:02
    Yeah y gere trop kiki ;)
    5
    Didi
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:01
    La deuxieme image t'est en transfer ou c juste un jump comme sa??
    6
    Quentin
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:10
    Salut, je suis en aucun des deux. J'etais en tail tap (voir la premiere photo) et j'ai replongé et la photo a été prise a ce moment
    7
    Skorm
    Lundi 20 Décembre 2010 à 16:15
    La qualité de l'image est très bonne ^^. Et pour prendre des photos bien droites comme celle ci d'un mouvement rapide en BMX, faut un certain talent, et de la patience... Continue c'est classe ;), j'attend avec impatience les prochaines photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :