• Le retour!

    Bonjour à vous !

    Après quelques temps sans avoir postés de nouveaux clichés, je me décide enfin à mettre un peu de nouveau! Du moins, des clichés plus très frais, mais retrouver dans des dossiers... ;) (je sais que ça fait un peu bordel de tous mélangés dans l'article, mais les photos sont elles bien classées dans les catégories!)

    Pour voir le reste des news, ce sera dans la catégorie "Chevaux", "Portraits" , "Architectures, Statues" et "Fleurs plantes et arbres".


    Merci de rester fidèle à mon site ;p

     

    Léa.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    YEAH POWA (T'sauras
    Lundi 26 Octobre 2009 à 00:59
    Muwhahah (: J'aaaaime =O
    Hihi ;D Bon la enfaite je sais pas quoi dire, hormis que tes photos sont archis méga giga WAAAAOUW =X & AAAH Si je sais ! Quuuue je t'aaaime très très très très foooort (: ♥ Bon je te laisse, la sale gosse est pas encore coucher xD Oui (a) Biiiiiisous partout *Sourcil* Suuuur ta face =D ♥___♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :